De belles médailles pour notre Équipe de France
Sur 13 athlètes engagés aux championnats du monde WAKO Kickboxing à Albufeira au Portugal 6 Français(es) reviennent avec des médailles, dont 4 en or.
Anthony Velay, du club Boxe Thai devient Champion du Monde Sénior k1 dans la catégorie -67kg, Clara Pennequin du club VANHOVE BOXING devient Championne du Monde Sénior en Low-Kick dans la catégorie -60kg.
Julina Nilusmas du club UPPERCUT BOXING CLUB devient championne du monde sénior en Low-Kick dans la catégorie des -56kg, et Lyndsey Thomas du club Né Pour Combattre Championne du Monde Sénior en Low-Kick dans la catégorie des -52kg.
Adil Manchouchi du club MANGOUCHI FULL FORCE remporte la médaille d’argent et devient vice-champion du monde full contact dans la catégorie des -60kg.
Ismael Fajry du club Gym’Yaz Multiboxe Istréen a décroché la médaille de bronze en s’inclinant en demi-finale face à l’ukrainien Mazur Hlib dans sa catégorie K1-60kg.
70 nations dont 1369 athlètes était présent lors de ses championnats.
Un grand Bravo à nos champions et championnes pour leurs performances et leurs magnifiques résultats dont nous saluons l’engagement et l’investissement.